Free delivery anywhere in Europe!

    Item has been added

    Get 20% off!arrow_drop_up

    Politique d'expédition

    Politique d'expédition

     

    Voici les délais moyens de livraison pour tous nos colis :

    • Une fois une commande passée, nous prenons de 1 à 3 jours ouvrés pour traiter la commande. Pendant la semaine, cela prend un jour ouvré, mais si vous commandez un vendredi soir ou pendant le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
    • Une fois que votre commande a été traitée, elle sera expédiée et la livraison prend en moyenne de 8 à 12 jours ouvrés. Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Cependant, si vous avez des questions ou d'autres préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Ci-dessous, nous expliquons comment votre commande sera traitée et livrée.

    Passer une commande Le processus de commande chez notre boutique est aussi simple que possible. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la page du produit et ajouter le produit que vous souhaitez à votre panier. Pour cela, cliquez sur le bouton noir "Ajouter au panier". Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est en ordre, cliquez sur la case "Passer à la caisse". Sur la page d'informations, vous devrez entrer les détails corrects de votre adresse. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes. Lorsque ces informations sont remplies correctement, vous pouvez cliquer sur le bouton "Continuer vers l'expédition". Sur la page "Expédition", vous avez l'occasion de vérifier les données d'adresse que vous avez saisies. Il est également indiqué que chaque envoi est totalement gratuit. En signe de reconnaissance envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d'expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur la case "Continuer vers le paiement". Dans les options de paiement, vous avez le choix entre différentes méthodes de paiement. Sur hellostella.com, toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé.

    • Klarna (paiement différé)
    • Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
    • Compte PayPal
    • EPS
    • Immédiatement

    Une fois que vous avez sélectionné la méthode de paiement correcte, vous devrez cliquer sur la case "Finaliser la commande" et vous serez redirigé vers votre méthode de paiement choisie. Suivez les instructions sur cette page pour finaliser votre commande. Dans le cas peu probable où vous auriez des problèmes avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.

    Frais de livraison Nous couvrons les frais de livraison pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés à votre porte 100 % gratuitement. Il n'y a également aucune quantité minimale de commande requise. Expédition de votre commande Avez-vous trouvé le look parfait ou l'accessoire sur notre site web ? Alors vous souhaitez en profiter dès que possible ! C'est pourquoi nous nous assurons que votre commande est traitée et expédiée aussi rapidement que possible. Pour garantir que nous puissions fixer des prix justes pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en grandes quantités et de les expédier tous en une seule fois une fois que nous avons atteint notre quantité minimale. Nous comptons sur votre compréhension et votre volonté de nous aider à créer un monde meilleur et plus sain. Veuillez noter : Comme de nombreux autres magasins en ligne, nous sommes très occupés et il peut y avoir des retards dus à la crise du Corona. Veuillez en tenir compte lors de la passation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande aussi rapidement que possible.

    Pour garantir l'expédition de votre commande aujourd'hui, veuillez nous contacter par e-mail. Notre équipe de service client se fera un plaisir de vous conseiller sur la bonne solution.