Free delivery anywhere in Europe!

    Item has been added

    Get 20% off!arrow_drop_up

    Politique de remboursement

    Politique de remboursement

     

    Politique de livraison et de retour

    Retour

    Est-il possible de retourner ma commande ?

    Oui, c'est possible.

    Si vous n'êtes pas satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les retourner dans les 30 jours suivant leur réception.

    Dans ce cas, la commande doit remplir les conditions suivantes :

    • La commande contient toujours toutes les pièces et composants correspondants, et l'emballage est exactement tel que le produit est arrivé.
    • Il est évident que le produit a été manipulé normalement, toute casse due à une mauvaise manipulation est exclue.
    • Les produits pour lesquels l'hygiène est importante ont été soigneusement nettoyés avant le début du processus de retour.
    • Le produit a été immédiatement constaté comme défectueux à la réception.
    • Nous nous réservons le droit de facturer les frais de livraison au client.
    • Un retour sera traité dans les 7 jours ouvrables et, si les conditions sont remplies, sera officiellement reconnu dans ce délai.

    Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés si nous soupçonnons que les articles ont été utilisés ou endommagés par la faute du client.

    Comment puis-je retourner ma commande ?

    Si votre commande remplit les conditions mentionnées ci-dessus, vous devez faire ce qui suit pour initier le processus de retour :

    1. Envoyez un e-mail à : info@weltic.fr
    2. Assurez-vous que l'e-mail contient les informations suivantes :Numéro de commande
    3. Raison de la demande de retour
    4. Photo du produit en cas de casse
    5. Prénom + Nom du client
    6. Adresse du client

    Nous vous contacterons ensuite et vous communiquerons l'adresse de retour.

    Ne renvoyez jamais le colis à l'expéditeur. Nous vous enverrons l'adresse correcte après que vous nous l'ayez demandée. Vous, le client, êtes responsable des frais d'expédition pour le retour du produit.

    Annulation

    Le consommateur a le droit de rétractation conformément aux dispositions suivantes, si le consommateur est une personne physique qui conclut une transaction juridique à des fins qui ne peuvent être principalement attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante :

    Droit de rétractation

    Le délai de rétractation est de 14 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n'est pas le transporteur, prenez possession des biens.

    Étant donné que nous travaillons avec un système entièrement automatisé, les commandes sont exécutées immédiatement après réception. Par conséquent, nous ne pouvons pas interrompre le processus de livraison jusqu'à la livraison, et un remboursement à la réception de la marchandise n'est pas possible.

    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation de ce contrat par une déclaration claire (par exemple, par e-mail). La rétractation est terminée lorsque nous avons reçu la marchandise. Les frais de retour de la marchandise sont à la charge de l'acheteur.

    Enregistrement des envois en transit

    Étant donné que nos marchandises sont expédiées d'Asie, il peut y avoir des temps de transit plus longs sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si les marchandises sont déjà en route vers vous, une annulation n'est pas possible. Veuillez attendre de recevoir les marchandises, puis les retourner. Bien sûr, vous pouvez nous informer de votre rétractation à l'avance.

    Pour garantir un retour aussi rapide que possible, nous vous demandons de nous envoyer une confirmation d'expédition.

    Conséquences de la rétractation

    Si vous rétractez ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère que nous proposons), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre rétractation de ce contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf si un autre moyen a été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.

    TOUS LES FRAIS DE RETOUR SERONT À LA CHARGE DU CLIENT ET LES ARTICLES DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À NOTRE ENTREPÔT CENTRAL EN ASIE.